Hub One obtient la certification « Management de la sécurité de l’information » selon la norme ISO/IEC 27001

Les entreprises font constamment face à de nombreux défis en matière de gestion de la sécurité des informations. Entre les cybermenaces ou la maîtrise des risques associés à leurs données cruciales, elles doivent bénéficier de mesures de protections efficaces et avoir des processus internes solides.

Fort de son expertise en cybersécurité, la société Hub One franchit une nouvelle étape avec l’obtention de la certification ISO/IEC 27001 : 2013 et place ainsi la sécurité au coeur de ses activités. Elle se positionne comme un partenaire reconnu fiable auprès des organisations souhaitant réduire les risques liés à la gestion de la sécurité des informations et désireuses de s’appuyer sur des fournisseurs solides et reconnus.

En outre, Hub One a renouvelé son certificat ISO 9001 : 2015. Celui-ci démontre le haut niveau de service fourni par Hub One qui répond ainsi aux demandes de ses clients tout en respectant les exigences de la norme. « Depuis toujours la gestion de la sécurité des informations est une priorité pour Hub One. L’obtention de la certification ISO/IEC 27001 : 2013 illustre notre capacité à fournir des services sécurisés en nous conformant aux 114 mesures de la norme. Cette certification rassurera nos clients et constitue un facteur différenciant dans nos réponses aux appels d’offres. De plus, le renouvellement de notre certification « Système de Management de la Qualité » vient renforcer notre souhait d’offrir à nos clients des services de qualité optimale et de manière continue », déclare Benoît Grangé, directeur technique et Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information chez Hub One.

Enfin, Hub One est l’opérateur de technologies digitales pour les entreprises et organisations publiques. Acteur de référence de la transformation numérique en univers contraints, Hub One s’appuie sur ses trois expertises : connectivité haut-débit, logiciels métiers et cybersécurité.  Avec plus de 10 agences régionales et 550 collaborateurs au service quotidien de plus de 5 000 clients, Hub One a généré un chiffre d’affaires de 155 millions d’euros en 2018. Enfin, elle est une société membre du Groupe ADP, filiale d’Aéroport de Paris SA.

Source : https://www.hubone.fr/

Lire la suite
Qualityandco.com