Orléans Métropole récompensée pour son programme de Qualité de Vie au Travail
En 2015, les services de la Ville d’Orléans et d’Orléans Métropole ont été mutualisés. Depuis, l’intégration de nouveaux agents se poursuit avec l’acquisition de nouvelles compétences et les transferts effectués vers la Métropole. Les agents sont donc au coeur des transformations du territoire. Afin de veiller à leur bien-être, Orléans Métropole agit et propose le […]