Orexad Brammer recrute pour son nouveau centre technique de relation client
Orexad Brammer présente de nombreux produits et services aux industriels quel que soit leur domaine d’activité (énergie, aéronautique, agroalimentaire, industrie lourde, automobile et ferroviaire…). Au quotidien, 2500 collaborateurs experts les accompagnent dans l’amélioration de leurs process, l’optimisation de leur approvisionnement, ou la maîtrise de leur impact environnemental.
Répondre aux défis de la digitalisation avec une expertise humaine
Dans un contexte de montée en puissance du e-commerce et de croissance de son activité, Orexad Brammer crée un pôle de chargés de relation clients BtoB par recrutement. Cette démarchefait partie de la stratégie de renforcement de la relation avec les clients qui fait partie de l’ADN du Groupe.
Les 10 premiers postes sont à pouvoir très rapidement. L’entreprise recherche des candidats alliant formations techniques et commerciales, ayant le goût pour le challenge et la curiosité d’apprendre.
« Nous recherchons des personnes en quête d’autonomie et de nouveaux challenges, précise Félicia De Sa Costa, chargée de recrutement et développement RH. Nous allons co-construire ce nouveau pôle, accompagnés par nos managers en interne. Nos chargés de relation client donneront du sens à cette aventure collaborative ! »
Les futures recrues bénéficieront dans un premier temps un parcours d’intégration complet, alternant découvertes métiers et formations techniques, pour garantir à leurs interlocuteurs un bon niveau de connaissance et de réactivité. Puis chaque membre de l’équipe sera chargé du suivi et de l’animation d’un portefeuille de clients. Cela consistera notamment à accompagner la digitalisation des pratiques et de favoriser l’activation de comptes web. Ainsi, le digital représentait en 2021 plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Face aux défis de réindustrialisation des territoires, Orexad Brammer souhaite renforcer sa dynamique commerciale en adaptant ses services afin de mieux « cadrer les besoins de ses clients et leur faciliter l’industrie ».
65e Congrès Européen de la Qualité à Reims : un rendez-vous empreint de transformation, de performance et d’innovation
Une table ronde de leaders inédite L’un des moments les plus marquants de cet événement a été la table ronde inédite réunissant les leaders des principales organisations de qualité à travers le monde. Ce moment d’échange de haut niveau a permis de partager des perspectives novatrices et d’explorer les dynamiques globales de la qualité. Les […]
Docoon immatriculé comme Plateforme de Dématérialisation Partenaire par la DGFIP
Selon le calendrier établi par la réforme, la facturation électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises à partir du second semestre 2026. Les grandes entreprises et les entreprises de taille intermédiaire (ETI) devront se conformer à cette obligation dès le 1er septembre 2026, tandis que les petites et moyennes entreprises (PME) et les micro-entreprises auront […]
Un référentiel pour mesurer et réduire l’impact environnemental de l’IA
Les systèmes d’IA consomment de l’énergie et des ressources. Cependant, viser une consommation minimale peut entraîner un effet rebond : une IA plus efficiente devient moins coûteuse et plus facile à intégrer, augmentant ainsi son utilisation et son impact environnemental. L’AFNOR Spec 2314 traite de ces problématiques et propose des solutions pour promouvoir une IA […]