Divalto : Jérémy Grégoire devient Chief Product and Officer

« Cette nomination intervient alors que l’entreprise souhaite appuyer le nouvel élan stratégique qu’elle opère depuis deux ans autour de son orientation cloud et ses solutions métier. Nous sommes convaincus qu’avec Jérémy à la tête de la R&D et de la chaine de conception de nos produits, nos partenaires, utilisateurs et nos collaborateurs auront le meilleur interlocuteur pour les accompagner. En effet, dès son arrivée chez Divalto il y a plus de 10 ans, Jérémy n’a eu de cesse de mettre ses capacités au service de l’ambition et de l’écosystème de Divalto. Depuis ses débuts, il est au service de la performance de l’entreprise, et s’inscrit dans les valeurs profondes d’ambition, d’audace et de solidarité de Divalto. » remarque Jérôme Virey, Directeur Général de Divalto.
« Je suis ravi de ce nouveau poste. Il s’agit d’un nouveau challenge auquel je suis heureux de m’atteler. Ma culture produit, ma connaissance du marché, des différents métiers et publics de Divalto sont une vraie richesse. Ma première mission est de travailler sur les processus internes et d’accompagner les différents services, avec un objectif en tête : développer des produits verticalisés en mode Saas avec toujours cette même exigence d’un haut niveau de satisfaction client. Ensemble, nous visons ce même but. » déclare Jérémy Grégoire, nouveau Chief Product and R&D Officer de Divalto.
Titulaire d’une Maîtrise en Biotechnologie et Bio Industrie et d’un Master Economie et Gestion (Spécialité Agroalimentaire), Jérémy Grégoire débute sa carrière en 2004 chez Isagri en tant qu’Ingénieur Commercial puis Chef de Marché. Après 4 ans chez Isagri, il rejoint l’équipe de Divalto en janvier 2008. Après s’être occupé du réseau de partenaires de l’éditeur, Il prend en charge les Comptes Clés. En 2014, il devient le responsable marketing du groupe avant de devenir Directeur Marketing en 2018. En 2019, il gère avec succès le lancement commercial et marketing de la solution CRM Divalto Weavy. En janvier 2021 il devient Chief Product and R&D Officer.
Enfin, Jérémy Grégoire a participé en 2017 à l’écriture de l’ouvrage « 21 clés pour activer votre transformation numérique » aux éditions Eyrolles en collaboration avec Gilles Auberger, Thierry Meynlé (Divalto) et Salah-Eddine Benzakour.
Responsable QHSE : un des métiers de la chimie
Bleu Libellule au palmarès Women Equity 2020
En 2020, pour sa onzième édition, le Palmarès Women Equity a étudié près de 30 000 PME et ETI françaises au chiffre d’affaires compris entre 4 et 150 M€. Afin de valider leur éligibilité, les cheffes d’entreprise ont remis les documents nécessaires attestant de leurs performances et de leur croissance. Parmi les entreprises documentées, le […]
Safran Aircraft Engines : sa logistique des pièces standards optimisée avec Isitec International
« Nous évoluons dans une filière stratégique, l’aéronautique, où l’état de l’art et l’innovation se conjuguent au service d’enjeux industriels inédits. La logistique des pièces standards représente un élément-clé de l’efficacité de notre chaîne de production. Ses process doivent être fiables et efficaces pour distribuer, de manière fluide et précise, les pièces standards nécessaires vers la […]