Le Groupe Thomas & Piron a reçu le label « Best Managed Companies » décerné par Deloitte

Lecture : 3 minutes

Après la création de Thomas & Piron Groupe France, regroupant les filiales « Maisons du Nord » et « Espace Promotion France », la Holding Thomas & Piron continue sa croissance par le rachat de l’entreprise de construction Thorel-Roucou située à Dunkerque-Teteghem.

Une genèse commune et un avenir commun…

Tout comme Thomas & Piron, Thorel-Roucou est née du pari un peu fou de deux entrepreneurs ! Fondé en 1976 par Louis-Marie Piron, le groupe Thomas & Piron n’a eu de cesse d’évoluer, dans un marché toujours plus exigeant, avec cet objectif constant d’offrir une qualité irréprochable à ses clients. Il emploie plus de 2400 collaborateurs et collaboratrices en Belgique, au Luxembourg mais aussi au Maroc, au Portugal et depuis peu, en Suisse. Thomas & Piron vient de recevoir pour la seconde année consécutive le « Best Managed Companies » décerné par Deloitte, ce label récompense les entreprises les mieux gérées.

L’entreprise Thorel-Roucou créé en 1987 par deux jeunes maçons, l’entreprise est aujourd’hui spécialisée dans la construction de maisons clé sur porte, son savoir-faire et son professionnalisme en font une valeur sûre. De taille modeste mais respectée sur le marché, l’entreprise construit chaque année plus de 30 maisons et emploie aujourd’hui une dizaine de personnes.

Le choix de racheter l’entreprise Thorel-Roucou est le résultat d’une réflexion qui confirme une des stratégies de croissance du Groupe : progresser et innover dans le respect du passé. Ce rachat concrétise également la volonté du Groupe, d’investir et de croître dans le Nord de la France.

Gouvernance

Thorel-Roucou gardera son identité, sa localisation et 6 membres du personnel employés continueront l’aventure. Thorel-Roucou sera dirigée par Frédéric Laurent, Directeur général de Maisons du Nord.

Source : https://www.thomas-piron.eu

Lire la suite
Qualityandco.com